Perdre pour Gagner

Mon amour

J'ai honte de te cacher mon quotidien. 

J'ai honte de te mentir.

Je t'avais promis de tout arrêter, et j'en suis désolée.

 

Mon amour, j'aimerai que tu comprennes ce que je vis. J'aimerai que tu ressentes la sensation que j'ai quand j'aimerai enfin réussir à me plaire à moi-même.

Mon amour, on m'a dit qu'on ne pouvait ni aimer ni respecter quand on ne s'aimait pas soi-même ; mais ces paroles sont fausses, et j'en suis convaincue. 

Je t'aime.

 

Faudrait-il que je te dise que j'ai recommencé ? J'ai tellement peur. Tu ne viendras pas ici, alors j'écris seulement pour évacuer ce tourbillon de sentiments. Honteuse que je suis. Je pense te faire la promesse de guérir, pas tout de suite, pas encore, mais je le promets. 

 

Mon amour tu me trouves belle et je te crois, mais maintenant, je souhaite me croire quand je me vois.

 




10/01/2012
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour